Ce que vous avez a dire n'intéresse personne. L'art et (surtout) la science du pitch
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages207
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.295 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-89590-426-7
- EAN9782895904267
- Date de parution01/09/2022
- ÉditeurPerrier Jablonski
- PréfacierEric Bujold
Résumé
Nous avons tous quelqu'un à convaincre. A la maison ou au bureau, ce sont nos collègues, nos partenaires, nos clients, et parfois aussi nos enfants. Nous avons tous un show à faire. Mais, mauvaise nouvelle : les gens se foutent totalement de notre histoire. Il va falloir les convaincre, les séduire... et la plupart d'entre nous n'ont pas appris la science du discours et de l'argumentation. Comment raconter une bonne histoire ? Comment structurer nos arguments et présenter nos idées ? Comment cerner les attentes des gens en face de nous ? Comment bien se préparer ?
Nous avons tous quelqu'un à convaincre. A la maison ou au bureau, ce sont nos collègues, nos partenaires, nos clients, et parfois aussi nos enfants. Nous avons tous un show à faire. Mais, mauvaise nouvelle : les gens se foutent totalement de notre histoire. Il va falloir les convaincre, les séduire... et la plupart d'entre nous n'ont pas appris la science du discours et de l'argumentation. Comment raconter une bonne histoire ? Comment structurer nos arguments et présenter nos idées ? Comment cerner les attentes des gens en face de nous ? Comment bien se préparer ?