De Fräneck, nous avions déjà publié son livre Les Maisons, où on découvrait sa passion pour la construction (et la déconstruction). Il a depuis fait une multitude de livres auto-édités, des affiches de concerts ou dexposition, des installations en volume, des fresques murales... Voici une nouvelle série de ses dessins, où on retrouve une maison familière : petit toit à pente, fenêtre, porte à bouton...
Mais ici, ce nest plus elle qui est bouleversée, cest lespace autour delle qui bouge. Elle se retrouve brutalement perdue au milieu de différents espaces graphiques inventifs et foisonnants. A chaque fois, la page de gauche montre une petite séquence qui résonne avec le grand dessin de droite. Cela devient à la fois inquiétant et burlesque, comme si tous les cataclysmes possibles et imaginables avaient lieu en même temps.
De Fräneck, nous avions déjà publié son livre Les Maisons, où on découvrait sa passion pour la construction (et la déconstruction). Il a depuis fait une multitude de livres auto-édités, des affiches de concerts ou dexposition, des installations en volume, des fresques murales... Voici une nouvelle série de ses dessins, où on retrouve une maison familière : petit toit à pente, fenêtre, porte à bouton...
Mais ici, ce nest plus elle qui est bouleversée, cest lespace autour delle qui bouge. Elle se retrouve brutalement perdue au milieu de différents espaces graphiques inventifs et foisonnants. A chaque fois, la page de gauche montre une petite séquence qui résonne avec le grand dessin de droite. Cela devient à la fois inquiétant et burlesque, comme si tous les cataclysmes possibles et imaginables avaient lieu en même temps.