Cartes à modeler
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- FormatGrand Format
- Poids0.5 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-8081-2591-8
- EAN9782808125918
- Date de parution06/11/2020
- ÉditeurErasme
- ConcepteurMajo de Hey
- ConcepteurDamienne Géron
Résumé
Les tout-petits développent leur motricité et stimulent leur créativité chaque fois qu'ils créent une forme en pâte à modeler. Ce jeu de 20 fiches plastifiées donne à votre enfant 40 marches à suivre avec des pictogrammes à reproduire en pâte à modeler. Le résultat se construit sur le plan et encourage votre enfant à continuer de lui-même. Avec succès. Vous n'avez plus qu'a prévoir la pâte à modeler et un peu d'inspiration.
Ensuite, place au plaisir et la créativité. Ce qui s'apprend avec plaisir se retient mieux. Et si l'apprentissage était toujours source de plaisir ? Et si le plaisir était toujours instructif ? Ces questionnements sous-tendent le travail des éditions Erasme, qui y répondent positivement en proposant des outils, des livres et des applications numériques avec lesquels les enfants d'aujourd'hui apprennent, pensent et grandissent.
Et surtout, prennent du plaisir.
Ensuite, place au plaisir et la créativité. Ce qui s'apprend avec plaisir se retient mieux. Et si l'apprentissage était toujours source de plaisir ? Et si le plaisir était toujours instructif ? Ces questionnements sous-tendent le travail des éditions Erasme, qui y répondent positivement en proposant des outils, des livres et des applications numériques avec lesquels les enfants d'aujourd'hui apprennent, pensent et grandissent.
Et surtout, prennent du plaisir.
Les tout-petits développent leur motricité et stimulent leur créativité chaque fois qu'ils créent une forme en pâte à modeler. Ce jeu de 20 fiches plastifiées donne à votre enfant 40 marches à suivre avec des pictogrammes à reproduire en pâte à modeler. Le résultat se construit sur le plan et encourage votre enfant à continuer de lui-même. Avec succès. Vous n'avez plus qu'a prévoir la pâte à modeler et un peu d'inspiration.
Ensuite, place au plaisir et la créativité. Ce qui s'apprend avec plaisir se retient mieux. Et si l'apprentissage était toujours source de plaisir ? Et si le plaisir était toujours instructif ? Ces questionnements sous-tendent le travail des éditions Erasme, qui y répondent positivement en proposant des outils, des livres et des applications numériques avec lesquels les enfants d'aujourd'hui apprennent, pensent et grandissent.
Et surtout, prennent du plaisir.
Ensuite, place au plaisir et la créativité. Ce qui s'apprend avec plaisir se retient mieux. Et si l'apprentissage était toujours source de plaisir ? Et si le plaisir était toujours instructif ? Ces questionnements sous-tendent le travail des éditions Erasme, qui y répondent positivement en proposant des outils, des livres et des applications numériques avec lesquels les enfants d'aujourd'hui apprennent, pensent et grandissent.
Et surtout, prennent du plaisir.