Canou - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A douze ans, Michel Canouviel perd à ses parents de façon accidentelle. Isolé, refusant d’aller à l’orphelinat, il s’enfuit à Paris. Ici, celui... Lire la suite
11,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A douze ans, Michel Canouviel perd à ses parents de façon accidentelle. Isolé, refusant d’aller à l’orphelinat, il s’enfuit à Paris. Ici, celui qu’on appellera désormais «Canou» fait son apprentissage auprès d’Armand, baignant dans de peu honorables activités. Au fur et à mesure des rencontres et des années, le jeune homme, dégourdi et opiniâtre, engrange beaucoup d’argent et mène une vie paisible.
Au point de ne pas s’apercevoir que la France sera bientôt occupée ! De cette prise de conscience va naître le nouveau Canou qui s’engagera bientôt dans la Résistance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-1808-7
  • EAN
    9782812918087
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph Farnel

Joseph Farnel est un touche-à-tout de la littérature, dont les écrits appellent à la tolérance entre les nations, les peuples et les religions. Il est l’auteur d’une vingtaine de livres dont Un jour pour aimer, mention spéciale au prix du Livre romantique de Cabourg 1993, Le Butin du Vatican, prix 2011 du Lions Club, ou La Ballade du petit Joseph, salué en 2007 par le prix Lucien Dufils (Académie des belles-lettres du pays de Caux).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,70 €