Cahier SVT Cycle 4 (5e, 4e, 3e). 20 activités pour traiter 20 difficultés

Par : Alain Pothet, Isabelle Ducos-Filippi
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.246 kg
  • Dimensions20,9 cm × 28,6 cm × 1,2 cm
  • ISBN979-10-358-0207-3
  • EAN9791035802073
  • Date de parution14/04/2018
  • ÉditeurBelin Education

Résumé

Cet ouvrage est le tout premier cahier au service de la démarche d'inclusion préconisée par le ministère de l'Education, qui invite à inclure les élèves à besoins éducatifs particuliers dans des classes "standard". Il s'agit d'un cahier consommable qui comprend 20 séquences traitant chacune d'un point difficile du programme SVT cycle 4. Pensées pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, ces séquences seront également utiles à tous les autres élèves.
Chaque séquence accompagne l'élève afin de lever les implicites, de lui donner confiance et de l'amener à réussir. La maquette, simple et lisible, aidera les élèves dyslexiques à suivre et à maintenir leur attention. Cet ouvrage s'adresse à tous les élèves de cycle 4. Il sera en outre un outil particulièrment précieux pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, qu'ils soient en ULIS (Unités localisées pour l'inclusion scolaire) ou en Segpa.
Cet ouvrage est le tout premier cahier au service de la démarche d'inclusion préconisée par le ministère de l'Education, qui invite à inclure les élèves à besoins éducatifs particuliers dans des classes "standard". Il s'agit d'un cahier consommable qui comprend 20 séquences traitant chacune d'un point difficile du programme SVT cycle 4. Pensées pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, ces séquences seront également utiles à tous les autres élèves.
Chaque séquence accompagne l'élève afin de lever les implicites, de lui donner confiance et de l'amener à réussir. La maquette, simple et lisible, aidera les élèves dyslexiques à suivre et à maintenir leur attention. Cet ouvrage s'adresse à tous les élèves de cycle 4. Il sera en outre un outil particulièrment précieux pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, qu'ils soient en ULIS (Unités localisées pour l'inclusion scolaire) ou en Segpa.