Des repères bien visibles pour une écriture facile ! Ce cahier est un cahier vierge pensé pour les enfants débutant en écriture (CP, cycle 2) ou ayant des difficultés en écriture (élèves dyspraxiques) : Un lignage . Gurvan, aménagé et simplifié par rapport au lignage Seyès. Un . interlignage de 2, 5 mm : il constitue une étape intermédiaire qui permet de passer en douceur du lignage 3 mm vers un lignage 2 mm classique.
Un . petit format (17 x 22 cm) adapté aux jeunes enfants. Les + du lignage Gurvan : Une ligne de base bien marquée pour savoir où écrire. Des interlignes de couleur pour bien percevoir la hauteur des lettres . Un espace agrandi entre les lignes . pour éviter les enchevêtrements . Des pointillés . pour savoir quand retourner à la ligne . Un cahier recommandé par l'association 5E : https : //www. association5e.
fr/. La collection Mes cahiers d'écriture, c'est : Une méthode guidée d'apprentissage de l'écriture, de la MS au cycle 3. Des activités préparatoires ludiques pour apprendre à maîtriser les bons gestes.
Des repères bien visibles pour une écriture facile ! Ce cahier est un cahier vierge pensé pour les enfants débutant en écriture (CP, cycle 2) ou ayant des difficultés en écriture (élèves dyspraxiques) : Un lignage . Gurvan, aménagé et simplifié par rapport au lignage Seyès. Un . interlignage de 2, 5 mm : il constitue une étape intermédiaire qui permet de passer en douceur du lignage 3 mm vers un lignage 2 mm classique.
Un . petit format (17 x 22 cm) adapté aux jeunes enfants. Les + du lignage Gurvan : Une ligne de base bien marquée pour savoir où écrire. Des interlignes de couleur pour bien percevoir la hauteur des lettres . Un espace agrandi entre les lignes . pour éviter les enchevêtrements . Des pointillés . pour savoir quand retourner à la ligne . Un cahier recommandé par l'association 5E : https : //www. association5e.
fr/. La collection Mes cahiers d'écriture, c'est : Une méthode guidée d'apprentissage de l'écriture, de la MS au cycle 3. Des activités préparatoires ludiques pour apprendre à maîtriser les bons gestes.