Business model creation. Guide pratique pour les créateurs d'entreprise
2e édition

Par : Sophie Racquez

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages396
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.95 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-87496-349-0
  • EAN9782874963490
  • Date de parution20/02/2018
  • CollectionGuide pratique
  • ÉditeurEdipro

Résumé

Développez votre projet d'entreprise à l'aide de ce guide pratique basé sur la méthode Business Model Canvas, utilisée par plus de 5 millions de personnes dans le monde. Vous avez un projet d'entreprise ou une idée de produit ou de service que vous aimeriez commercialiser ? Business Model Creation vous
Développez votre projet d'entreprise à l'aide de ce guide pratique basé sur la méthode Business Model Canvas, utilisée par plus de 5 millions de personnes dans le monde. Vous avez un projet d'entreprise ou une idée de produit ou de service que vous aimeriez commercialiser ? Business Model Creation vous aidera à développer pas à pas le business model de votre projet et à définir comment vous allez gagner votre vie.
Ce guide pratique, agrémenté d'exercices et de nombreux exemples, truffé de conseils concrets, est conçu en trois parties, pour vous aider à : Comprendre les origines de votre désir d'entreprendre et faire le bilan de vos atouts, mais aussi de vos faiblesses. Quel est votre profil ? Etes-vous plutôt Consomm'acteur, Expert, Propriétaire, Inventeur, Opportuniste ou Utopiste ? Construire votre business model à l'aide du Business Model Canvas, en vous apportant les outils nécessaires à l'élaboration des 9 blocs, comme la formule de capture de valeur© pour augmenter votre chiffre d'affaires et votre rentabilité.
Valider vos premières intuitions et passer de l'idée griffonnée sur papier au produit/service commercialisé : étude de marché et de concurrence, choix du nom et du logo, prototype, protection intellectuelle, présérie... Vingt secondes d'audace suffisent pour changer de vie. Ensemble, transformons votre rêve en réalité !
Innovation créative
Sophie Racquez
E-book
19,99 €