BTS Force de vente. Gestion et organisation de clientèle et de secteur

Par : Marie Beauchaton

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • Poids0.29 kg
  • Dimensions14,5 cm × 20,5 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-84347-372-1
  • EAN9782843473722
  • Date de parution01/07/2004
  • CollectionAnnales Etudes de cas
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de "Gestion de clientèle et de secteur" du BTS Force de Vente choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.
Cet ouvrage reprend cinq études de cas d'annales de l'épreuve de "Gestion de clientèle et de secteur" du BTS Force de Vente choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.