BTS Communication des entreprises. Stratégie de communication des entreprises

Par : Génie des Glaciers

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages240
  • PrésentationBroché
  • Poids0.326 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-84347-795-9
  • EAN9782843477959
  • Date de parution19/08/2010
  • CollectionAnnales Etudes de cas
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage reprend 5 études de cas d'annales du BTS Communication des entreprises (Stratégie de Communication) choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.
Cet ouvrage reprend 5 études de cas d'annales du BTS Communication des entreprises (Stratégie de Communication) choisies pour leur représentativité. Elles couvrent l'ensemble du programme de l'examen. Dans l'introduction, vous trouverez les conseils de base pour réussir votre étude de cas. Ensuite, cinq sujets vous entraînent en situation réelle. Enfin, chaque corrigé vous guide pas à pas en détaillant, pour chaque question, les points du programme concernés, les attentes des correcteurs, la méthodologie à suivre pour construire votre réponse, et une grille de notation très précise pour vous évaluer.