Bretagne - Grand Format

Note moyenne 
Myriam Martelle et Nicolas Martelle - Bretagne.
Tu t'apprêtes à découvrir la Bretagne ? Ce livre est fait pour toi ! Remplis ton sac à dos... et prépare ta visite. Dans les pas de 21 petits copains... Lire la suite
9,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Tu t'apprêtes à découvrir la Bretagne ? Ce livre est fait pour toi ! Remplis ton sac à dos... et prépare ta visite. Dans les pas de 21 petits copains et du professeur Centripète, pénètre en terre bretonne, dans cette région légendaire, et choisis tes étapes préférées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-8432-6
  • EAN
    9782745984326
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en terre catalane, mais élevée chez les Ch'tis suite à des circonstances mal élucidées, Myriam Martelle passe ses jeunes années à chercher son chemin un peu partout (comme Hemingway, son idole). Elle transite notamment par San Francisco, Israël et la Réunion avant de s'installer à Toulouse, où sa découverte d'une tribu d'apprentis journalistes s'avère décisive. Elle partage aujourd'hui son temps entre l'étude de petits primates en liberté (ses enfants) et l'écriture de livres plus ou moins sérieux à base de rois maudits, de lieux mystérieux et - désormais - d'activités amusantes.
---- Née en 1983 à Toulouse, Ariane Pinel s'exporte à Strasbourg en l'an 2000 pour ses études à l'Ecole des arts décoratifs (HEAR). Après quelques années à écrire des bandes dessinées pour adultes (éditions Lito, L'OEuf), elle s'oriente vers l'illustration jeunesse. Elle travaille actuellement pour la presse (Milan, Bayard...) et l'édition (Alice Editions, Amaterra...). Son dernier ouvrage est une bande dessinée jeunesse qui met en scène les héros de la mythologie grecque : "Les Métamorphoses d'Ovide" (par Béatrice Bottet) chez Casterman.
---- Journaliste en presse jeunesse, Nicolas Martelle, dès l'âge de 4 ans, a trouvé refuge dans des univers peuplés de monstres géants et de surhommes en pagne. Passionné par la fantasy, la mythologie et l'histoire, il a cherché à transmettre son virus au grand public en travaillant dans la presse jeunesse et en écrivant des livres pour les enfants, petits et grands. Aujourd'hui journaliste pour le magazine "Géo ado", il collabore la nuit venue avec son épouse et coauteure sur la collection "Copain jeux".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés