Bourjois, la beauté à l'accent français depuis 1863

Par : Valérie Vangreveninge, Elisabeth de Feydeau

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages64
  • PrésentationBroché
  • Poids0.326 kg
  • Dimensions19,9 cm × 26,1 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-8123-0849-9
  • EAN9782812308499
  • Date de parution29/01/2014
  • ÉditeurChêne (Editions du)

Résumé

L'histoire de Bourjois, c'est celle de la beauté et son geste rituel, ayant accompagné le quotidien de générations de femmes. Des publicités des années folles aux mini-vernis d'aujourd'hui, Bourjois réaffirme ses valeurs. La couleur, la joie, la complicité et un savoir-faire unique demeurent au coeur d'une marque née à Paris qui connaît et aime les femmes depuis 1863.
L'histoire de Bourjois, c'est celle de la beauté et son geste rituel, ayant accompagné le quotidien de générations de femmes. Des publicités des années folles aux mini-vernis d'aujourd'hui, Bourjois réaffirme ses valeurs. La couleur, la joie, la complicité et un savoir-faire unique demeurent au coeur d'une marque née à Paris qui connaît et aime les femmes depuis 1863.