Big Data et Machine Learning. Les concepts et les outils de la data science
2e édition
Par : , , , Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages255
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.56 kg
- Dimensions17,5 cm × 25,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-10-075463-2
- EAN9782100754632
- Date de parution05/10/2016
- CollectionInfoPro. Management
- ÉditeurDunod
- PréfacierAurélien Géron
Résumé
Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc. Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d'un projet Big Data, en appréhender les concepts sous-jacents (en particulier le machine learning) et acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un data lab.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.
Le Big Data s'est imposé comme une innovation majeure pour toutes les entreprises qui cherchent à construire un avantage concurrentiel grâce à l'exploitation de leurs données clients, fournisseurs, produits, processus, machines, etc. Ce livre est un guide pour comprendre les enjeux d'un projet Big Data, en appréhender les concepts sous-jacents (en particulier le machine learning) et acquérir les compétences nécessaires à la mise en place d'un data lab.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.
Il combine la présentation de notions théoriques (traitement statistique des données, calcul distribué...), d'outils (écosystème Hadoop, Storm...) et d'exemples de machine learning ; Cette deuxième édition comporte des ajouts sur le deep learning et les réseaux de neurones, ainsi que des compléments et des mises à jour sur les moteurs de recommandations et Spark. Les compléments en ligne seront enrichis de nouveaux jeux de données pour un début de mise en pratique.