Auto logo. Voyage graphique au coeur des logos automobiles

Par : Simon Heptinstall
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.588 kg
  • Dimensions17,0 cm × 23,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-01-706898-3
  • EAN9782017068983
  • Date de parution31/10/2018
  • ÉditeurHachette Pratique
  • TraducteurValentine Palfrey

Résumé

Les logos automobiles nous sont incroyablement familiers, réminiscence des voyages en voiture de notre enfance où nous traquions telle ou telle marque pour passer le temps. AUTO LOGO raconte la petite histoire de ces emblèmes qui, depuis 120 ans, incarnent les constructeurs, modestes ou à la réputation internationale, actuels ou disparus. Designs annotés et indications détaillées sur les origines des logos et leurs évolutions, cette anthologie constitue une ressource inestimable pour les designers et les fans de logos.
Fourmillant d'informations et d'anecdotes, cet ouvrage ravira tous les passionnés d'automobiles.
Les logos automobiles nous sont incroyablement familiers, réminiscence des voyages en voiture de notre enfance où nous traquions telle ou telle marque pour passer le temps. AUTO LOGO raconte la petite histoire de ces emblèmes qui, depuis 120 ans, incarnent les constructeurs, modestes ou à la réputation internationale, actuels ou disparus. Designs annotés et indications détaillées sur les origines des logos et leurs évolutions, cette anthologie constitue une ressource inestimable pour les designers et les fans de logos.
Fourmillant d'informations et d'anecdotes, cet ouvrage ravira tous les passionnés d'automobiles.