Aubade Leçon de Séduction n°100

Par : Editions du Chêne

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages170
  • PrésentationBroché
  • Poids1.095 kg
  • Dimensions21,0 cm × 27,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-8123-0105-6
  • EAN9782812301056
  • Date de parution23/09/2009
  • ÉditeurChêne (Editions du)

Résumé

Leçon de Séduction n°100 célèbre l'histoire d'Aubade, la marque de toutes les audaces. Histoires de créations corsetières qui, durant cinq décennies, ont accompagné la femme vers plus d'émancipation, de libération, d'affirmation de soi, de séduction et d'Art d'aimer. Histoire d'une saga publicitaire ancrée dans l'inconscient collectif qui, la première, ose afficher le corps sublimé d'une femme d'esprit sur les murs de la ville.
Dès sa naissance, son mode d'expression publicitaire s'engage sur le chemin de l'avant-garde. A chaque époque, une minirévolution, un cliché contourné qui devient sa marque de fabrique. Aubade invite Jacques Séguéla à porter son regard expert sur ses campagnes successives. A découvrir la rétrospective des 100 Leçons de Séduction explorant toutes les facettes de cette femme Aubade : tour à tour amoureuse, conquérante, ingénue, spirituelle, magicienne, et toujours sensuelle, elle dévoile ses pensées.
Une invitation à l'échange, au partage à laquelle répondent aujourd'hui hommes de lettres, de média et d'art. Avec la centième Leçon de Séduction, une nouvelle page s'écrit. Le badinage laisse place à l'Art d'aimer. Avec une ultime leçon de vie, " pas d'amour 100 protection " : Aubade dédie ce livre aux combats de Sidaction.
Leçon de Séduction n°100 célèbre l'histoire d'Aubade, la marque de toutes les audaces. Histoires de créations corsetières qui, durant cinq décennies, ont accompagné la femme vers plus d'émancipation, de libération, d'affirmation de soi, de séduction et d'Art d'aimer. Histoire d'une saga publicitaire ancrée dans l'inconscient collectif qui, la première, ose afficher le corps sublimé d'une femme d'esprit sur les murs de la ville.
Dès sa naissance, son mode d'expression publicitaire s'engage sur le chemin de l'avant-garde. A chaque époque, une minirévolution, un cliché contourné qui devient sa marque de fabrique. Aubade invite Jacques Séguéla à porter son regard expert sur ses campagnes successives. A découvrir la rétrospective des 100 Leçons de Séduction explorant toutes les facettes de cette femme Aubade : tour à tour amoureuse, conquérante, ingénue, spirituelle, magicienne, et toujours sensuelle, elle dévoile ses pensées.
Une invitation à l'échange, au partage à laquelle répondent aujourd'hui hommes de lettres, de média et d'art. Avec la centième Leçon de Séduction, une nouvelle page s'écrit. Le badinage laisse place à l'Art d'aimer. Avec une ultime leçon de vie, " pas d'amour 100 protection " : Aubade dédie ce livre aux combats de Sidaction.
Grandméchantloup
Patacrua, Editions du Chêne
Album
14,00 €