Apéro jeu de l'oie. Coffret avec 1 plateau de jeu, 4 verres à shots, 4 pions, 2 dés et 1 livre de recettes
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- Nombre de pages48
- PrésentationCoffret
- Poids0.842 kg
- Dimensions28,0 cm × 28,0 cm × 6,5 cm
- ISBN978-2-7556-7182-7
- EAN9782755671827
- Date de parution18/10/2023
- ÉditeurHugo Image
Résumé
Qui atteindra le premier la ligne d'arrivée ? C'est l'heure de l'apéro, invitez vos amis, sortez votre Jeu de l'Oie, évitez les pièges, réalisez des gages et arrivez le premier ! Règle du jeu : - Chaque joueur joue chacun son tour en lançant les 2 dés. Suivant le nombre ou chiffre obtenu, le joueur avance son pion case par case. - Le premier qui arrive sur la dernière case, gagne la partie. Mais, attention, chaque case correspond à un gage.
Pour gagner, il faut obligatoirement arriver pile-poil sur la case "Arrivée" . Si un joueur fait un score de dés supérieur au nombre de case le séparant de la victoire, il devra reculer d'autant de cases supplémentaires. - Franchissez les cases, évitez les pièges et arrivez le premier. Vos adversaires vont y laisser des plumes ! - A partir de 2 joueurs.
Pour gagner, il faut obligatoirement arriver pile-poil sur la case "Arrivée" . Si un joueur fait un score de dés supérieur au nombre de case le séparant de la victoire, il devra reculer d'autant de cases supplémentaires. - Franchissez les cases, évitez les pièges et arrivez le premier. Vos adversaires vont y laisser des plumes ! - A partir de 2 joueurs.
Qui atteindra le premier la ligne d'arrivée ? C'est l'heure de l'apéro, invitez vos amis, sortez votre Jeu de l'Oie, évitez les pièges, réalisez des gages et arrivez le premier ! Règle du jeu : - Chaque joueur joue chacun son tour en lançant les 2 dés. Suivant le nombre ou chiffre obtenu, le joueur avance son pion case par case. - Le premier qui arrive sur la dernière case, gagne la partie. Mais, attention, chaque case correspond à un gage.
Pour gagner, il faut obligatoirement arriver pile-poil sur la case "Arrivée" . Si un joueur fait un score de dés supérieur au nombre de case le séparant de la victoire, il devra reculer d'autant de cases supplémentaires. - Franchissez les cases, évitez les pièges et arrivez le premier. Vos adversaires vont y laisser des plumes ! - A partir de 2 joueurs.
Pour gagner, il faut obligatoirement arriver pile-poil sur la case "Arrivée" . Si un joueur fait un score de dés supérieur au nombre de case le séparant de la victoire, il devra reculer d'autant de cases supplémentaires. - Franchissez les cases, évitez les pièges et arrivez le premier. Vos adversaires vont y laisser des plumes ! - A partir de 2 joueurs.