Animals - Occasion - Poche

Note moyenne 
Keith Ridgway - Animals.
Il suffit de peu pour entrer dans le royaume de l'étrange, pour que l'angoisse devienne notre pain quotidien. De peu, vraiment. D'un rat dormant de son... Lire la suite
1,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il suffit de peu pour entrer dans le royaume de l'étrange, pour que l'angoisse devienne notre pain quotidien. De peu, vraiment. D'un rat dormant de son dernier sommeil aperçu un matin dans un caniveau londonien, d'un chien étique et obsédant. Une vision dérangeante peut faire vaciller le réel et déclencher une sarabande d'hallucinations. Le narrateur d'Animals en fait l'expérience. Quelques secondes suffisent à le métamorphoser en un exalté, un fou, un possédé à deux doigts du meurtre. Ne lui reste qu'une issue : conter par le menu sa lente désintégration dans l'atmosphère anxiogène d'un royaume où la peur " a fait un coup d'Etat ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04682-6
  • EAN
    9782264046826
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Keith Ridgway

Né à Dublin en 1966, Keith Ridgway, d'abord connu comme poète, est passé à la fiction avec éclat. Son premier roman, Mauvaise Pente, salué par plusieurs de ses pairs, au premier rang desquels Colm Tóibín et Colum McCann, traduit dans une douzaine de pays, a été couronné en France par le prix Femina/Etranger 2001. Il a depuis publié Puzzle et Animals.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,50 €