Analyse marketing et reporting avec Excel

Par : Bill Jelen, Ivana Taylor

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages234
  • PrésentationBroché
  • Poids0.395 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-212-12251-0
  • EAN9782212122510
  • Date de parution10/01/2008
  • ÉditeurEyrolles
  • TraducteurNathalie Barbary

Résumé

Excel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages. Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.
Excel n'est pas destiné uniquement aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing. Quel que soit votre poste, Excel vous aidera à accomplir la plupart des tâches courantes, souvent chronophages. Le tableur de Microsoft regorge d'astuces et de fonctionnalités mal employées ou méconnues. Cet ouvrage sélectionne et décortique celles qui simplifieront votre quotidien. Vous découvrirez également comment mettre en pratique avec Excel les théories marketing afin de développer vos stratégies.