Ameublement. Comment Bien Vendre : Matieres - Construction - Qualite

Par : François Plassat

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  • Nombre de pages116
  • PrésentationBroché
  • Poids0.295 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN2-85684-049-3
  • EAN9782856840498
  • Date de parution26/03/2002
  • Collectionameublement
  • ÉditeurFCBA

Résumé

Destiné aux vendeurs de meubles, cet ouvrage a pour objectif de mettre à leur disposition, sous une forme simple et agréable, les connaissances techniques ayant trait aux meubles (matières premières, modes de construction, composants, styles...), à la réglementation, aux marques de qualité pour les aider à construire des argumentaires de vente solides, adaptés à chaque type de meuble et aussi de client, même les plus avertis d'entre eux.
Il regorge surtout d'une mine d'informations qui permettront au vendeur d'apporter à son client un véritable service de conseil, quant au choix d'un meuble, à l'aménagement d'un espace, prestation qui dépasse largement son rôle habituel. L'aspect après-vente n'est pas négligé et le vendeur apprendra à gérer avec sérénité et efficacité les réclamations de tous ordres. Cet ouvrage se veut outil de dialogue entre vendeurs et acheteurs de meubles, car les arguments de vente des uns ne sont-ils pas les critères de choix des autres ? Tous devraient s'y retrouver.
Destiné aux vendeurs de meubles, cet ouvrage a pour objectif de mettre à leur disposition, sous une forme simple et agréable, les connaissances techniques ayant trait aux meubles (matières premières, modes de construction, composants, styles...), à la réglementation, aux marques de qualité pour les aider à construire des argumentaires de vente solides, adaptés à chaque type de meuble et aussi de client, même les plus avertis d'entre eux.
Il regorge surtout d'une mine d'informations qui permettront au vendeur d'apporter à son client un véritable service de conseil, quant au choix d'un meuble, à l'aménagement d'un espace, prestation qui dépasse largement son rôle habituel. L'aspect après-vente n'est pas négligé et le vendeur apprendra à gérer avec sérénité et efficacité les réclamations de tous ordres. Cet ouvrage se veut outil de dialogue entre vendeurs et acheteurs de meubles, car les arguments de vente des uns ne sont-ils pas les critères de choix des autres ? Tous devraient s'y retrouver.