Allemand 6eme Wie Geht'S ?
Par : , , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- Poids0.425 kg
- Dimensions20,0 cm × 28,5 cm × 1,2 cm
- ISBN2-01-125238-5
- EAN9782011252388
- Date de parution03/05/2000
- ÉditeurHachette
Résumé
Une nouvelle méthode fondée sur une approche communicative. La démarche pédagogique novatrice et ludique propose, sur des supports variés, une progression rigoureuse de l'apprentissage. Dans les manuels de 6e et de 5e, les nouveaux faits de langue sont abordés au travers de situations de communication authentiques, puis une histoire à épisodes permet aux élèves de réinvestir les contenus et de réactiver les connaissances.
L'approche grammaticale est fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle est toujours en lien avec les textes étudiés. Elle fait appel à la participation active et tactique de l'élève. Le manuel et le cahier offrent de nombreuses aides à la mémorisation pour les élèves. Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est souvent mis en situation de recherche d'information, avec de nombreux documents supplémentaires (chansons, poèmes, jeux, etc.).
La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.
L'approche grammaticale est fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle est toujours en lien avec les textes étudiés. Elle fait appel à la participation active et tactique de l'élève. Le manuel et le cahier offrent de nombreuses aides à la mémorisation pour les élèves. Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est souvent mis en situation de recherche d'information, avec de nombreux documents supplémentaires (chansons, poèmes, jeux, etc.).
La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.
Une nouvelle méthode fondée sur une approche communicative. La démarche pédagogique novatrice et ludique propose, sur des supports variés, une progression rigoureuse de l'apprentissage. Dans les manuels de 6e et de 5e, les nouveaux faits de langue sont abordés au travers de situations de communication authentiques, puis une histoire à épisodes permet aux élèves de réinvestir les contenus et de réactiver les connaissances.
L'approche grammaticale est fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle est toujours en lien avec les textes étudiés. Elle fait appel à la participation active et tactique de l'élève. Le manuel et le cahier offrent de nombreuses aides à la mémorisation pour les élèves. Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est souvent mis en situation de recherche d'information, avec de nombreux documents supplémentaires (chansons, poèmes, jeux, etc.).
La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.
L'approche grammaticale est fondée sur l'observation des faits linguistiques et la réflexion personnelle est toujours en lien avec les textes étudiés. Elle fait appel à la participation active et tactique de l'élève. Le manuel et le cahier offrent de nombreuses aides à la mémorisation pour les élèves. Les leçons contiennent des pages d'informations culturelles, où l'élève est souvent mis en situation de recherche d'information, avec de nombreux documents supplémentaires (chansons, poèmes, jeux, etc.).
La méthode comporte également des rubriques lexicales et un travail régulier sur la phonétique.