Agir pour entreprendre

Par : Anne Brunet-Mbappe, Pascal Renaud, Michelle Fayet

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages319
  • PrésentationBroché
  • Poids0.593 kg
  • Dimensions16,9 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-212-54704-7
  • EAN9782212547047
  • Date de parution25/11/2010
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Comment piloter son projet ? Comment développer sa jeune entreprise ? Comment communiquer ? Quels réseaux sociaux utiliser ? Autant de questions que se pose tout nouvel entrepreneur. L'information est abondante, pas toujours facile à sélectionner. Afin d'accompagner votre projet d'entreprendre, les auteurs ont conçu un livre rassemblant les domaines clés : stratégie, marketing, business model et business plan, financement. Des connaissances précieuses pour aborder l'acte d'entreprendre en reliant constamment apports théoriques et témoignages issus du terrain. Cet ouvrage modulaire peut être consulté au gré des besoins : il explique de façon pragmatique l'ensemble des éléments à prendre en compte pour la réussite d'un projet entrepreneurial.
Comment piloter son projet ? Comment développer sa jeune entreprise ? Comment communiquer ? Quels réseaux sociaux utiliser ? Autant de questions que se pose tout nouvel entrepreneur. L'information est abondante, pas toujours facile à sélectionner. Afin d'accompagner votre projet d'entreprendre, les auteurs ont conçu un livre rassemblant les domaines clés : stratégie, marketing, business model et business plan, financement. Des connaissances précieuses pour aborder l'acte d'entreprendre en reliant constamment apports théoriques et témoignages issus du terrain. Cet ouvrage modulaire peut être consulté au gré des besoins : il explique de façon pragmatique l'ensemble des éléments à prendre en compte pour la réussite d'un projet entrepreneurial.
Agir pour entreprendre
Anne Brunet-Mbappe, Pascal Renaud, Michelle Fayet
E-book
19,99 €