Activites Professionnelles De Synthese Bts 1 Cgo. 2eme Edition
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages190
- PrésentationBroché
- Poids0.45 kg
- Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm
- ISBN2-216-09085-9
- EAN9782216090853
- Date de parution06/05/2003
- ÉditeurFoucher
Résumé
Les activités professionnelles de synthèse sont fondées sur des situations concrètes d'entreprise permettant à l'étudiant d'exploiter les compétences et les connaissances définies dans le référentiel du BTS comptabilité et gestion des organisations et de mettre en couvre l'outil informatique.
Les activités proposées dans ce manuel couvrent l'ensemble des processus étudiés en première année de BTS. Les thèmes présentés se caractérisent par un contexte professionnel clairement défini où les missions confiées à l'étudiant l'intègrent à une équipe de travail. Elles l'invitent à s'organiser dans un travail de groupe, à communiquer ses résultats et commentaires, à rechercher les informations utiles, à opérer des choix et résoudre des problèmes de gestion, à mettre en couvre le système de gestion et à utiliser de manière efficiente les outils logiciels dont il dispose.
Les activités professionnelles de synthèse sont fondées sur des situations concrètes d'entreprise permettant à l'étudiant d'exploiter les compétences et les connaissances définies dans le référentiel du BTS comptabilité et gestion des organisations et de mettre en couvre l'outil informatique.
Les activités proposées dans ce manuel couvrent l'ensemble des processus étudiés en première année de BTS. Les thèmes présentés se caractérisent par un contexte professionnel clairement défini où les missions confiées à l'étudiant l'intègrent à une équipe de travail. Elles l'invitent à s'organiser dans un travail de groupe, à communiquer ses résultats et commentaires, à rechercher les informations utiles, à opérer des choix et résoudre des problèmes de gestion, à mettre en couvre le système de gestion et à utiliser de manière efficiente les outils logiciels dont il dispose.