A quoi sert une chambre des métiers ?
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages125
- PrésentationBroché
- Poids0.095 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,5 cm × 1,0 cm
- ISBN2-84187-481-8
- EAN9782841874811
- Date de parution22/09/2004
- Collectionl'information citoyenne
- ÉditeurArchipel (L')
Résumé
Créées en 1925, les chambres de métiers se fédèrent en 1931 en Assemblée des présidents de chambres de métiers de France et prennent leur essor après la Seconde Guerre mondiale. Rebaptisée en 1966 Assemblée Permanente des Chambres de Métiers (APCM), cette instance nationale devient le pivot de la …
Créées en 1925, les chambres de métiers se fédèrent en 1931 en Assemblée des présidents de chambres de métiers de France et prennent leur essor après la Seconde Guerre mondiale. Rebaptisée en 1966 Assemblée Permanente des Chambres de Métiers (APCM), cette instance nationale devient le pivot de la politique de modernisation de l'artisanat engagée par l'Etat. Au gré des transformations institutionnelles, économiques et sociales de la France, l'APCM anime le réseau des chambres de métiers, développe des actions collectives et des services communs et accompagne la renaissance de l'artisanat, désormais " première entreprise de France ". Lieu d'expression, de débats, d'études et de synthèses, l'APCM est partenaire des organisations professionnelles et des pouvoirs publics.