Andy Warhol n'est pas un grand artiste
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages206
- PrésentationBroché
- Poids0.17 kg
- Dimensions10,7 cm × 17,7 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-08-137055-5
- EAN9782081370555
- Date de parution17/06/2015
- CollectionChamps Arts
- ÉditeurFlammarion
Résumé
Ou comment les processus de création chez Andy Warhol (choix du sujet, technique utilisée, exposition) renvoient à ceux de la publicité moderne (concept directeur, direction artistique, conception-rédaction), sans épuiser toute la richesse conceptuelle de l'uvre de Warhol.
Ou comment les processus de création chez Andy Warhol (choix du sujet, technique utilisée, exposition) renvoient à ceux de la publicité moderne (concept directeur, direction artistique, conception-rédaction), sans épuiser toute la richesse conceptuelle de l'uvre de Warhol.