Le carnet de savoir-vivre au bureau

Par : Laurence Caracalla

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages249
  • PrésentationRelié
  • Poids0.48 kg
  • Dimensions14,5 cm × 19,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-08-121849-9
  • EAN9782081218499
  • Date de parution11/03/2009
  • ÉditeurFlammarion
  • IllustrateurVirginie Berthemet

Résumé

Le savoir-vivre serait-il un moyen moderne de réussir sa carrière ou de faire fructifier son entreprise? Oui, réjouissez-vous, vous ne perdrez pas votre temps en étant sympathique. Sourire, dire bonjour ou merci vous prend un instant et vous sera fort utile quand vous aurez particulièrement besoin de vos collaborateurs. Dans Le Carnet du savoir-vivre au bureau, vous trouverez les réponses à des questions qui vous titillent: "Dois-je vraiment aller à la fête en fin d'année?"; "Comment m'habiller pour un entretien?";"Puis-je parler de tout à mes confrères";"Est-ce possible de dire non à mon patron?". Ce livre vous aidera à vous sentir en harmonie avec les autres et avec vous-même. C'est peut-être ça, la clef de la réussite.
Le savoir-vivre serait-il un moyen moderne de réussir sa carrière ou de faire fructifier son entreprise? Oui, réjouissez-vous, vous ne perdrez pas votre temps en étant sympathique. Sourire, dire bonjour ou merci vous prend un instant et vous sera fort utile quand vous aurez particulièrement besoin de vos collaborateurs. Dans Le Carnet du savoir-vivre au bureau, vous trouverez les réponses à des questions qui vous titillent: "Dois-je vraiment aller à la fête en fin d'année?"; "Comment m'habiller pour un entretien?";"Puis-je parler de tout à mes confrères";"Est-ce possible de dire non à mon patron?". Ce livre vous aidera à vous sentir en harmonie avec les autres et avec vous-même. C'est peut-être ça, la clef de la réussite.