Après avoir lu le 1er tome , j'étais plus qu'impatiente de pouvoir découvrir cette suite ! L'histoire nous happe du début jusqu'à la fin.
Comme pour le premier tome, nous suivons une enquête avec des rebondissements et des révélations surprenantes !
Ce roman m'a fait rire, pleuré, stressé. J'avais réellement l'impression d'être au cœur de l'histoire et de vivre les évènements en même temps que les personnages.
Et la FIN !!! Je ne m'en remets pas encore !
Sarah J Maas nous offre une nouvelle fois un roman de fantasy à couper le souffle !
Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une...
Lire la suite
Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. Mais qui est 9 ?
Toujours des idées brillantes, inattendues et pas réchauffées mais le style, ou son absence, je ne m'y fais pas. L'important, c'est de partager, sans doute et n'est pas Proust qui veut.
L'éditeur en parle
Ce nouveau thriller de Marc Levy est la suite passionnante de l'aventure des 9 héros intrépides et attachants rencontrés dans C'est arrivé la nuit. 9 Robins des Bois d'aujourd'hui, 9 hors la loi qui oeuvrent pour le bien au péril de leur vie. Un roman d'espionnage engagé qui dévoile de manière éblouissante les dérives de notre époque.
À propos de l'auteur
Biographie de Marc Levy
Depuis vingt ans, Marc Levy est l'écrivain français le plus lu en France, avec plus de 24 millions d'exemplaires vendus, et dans le monde, avec 50 millions d'exemplaires vendus. Le Crépuscule des fauves est le tome 2 de la série 9, la suite de C'est arrivé la nuit.
Un bon scénario
Toujours des idées brillantes, inattendues et pas réchauffées mais le style, ou son absence, je ne m'y fais pas. L'important, c'est de partager, sans doute et n'est pas Proust qui veut.