100 prodiges au royaume des elfes

Par : Jean-Luc Bizien, Sandrine Gestin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages46
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids0.52 kg
  • Dimensions23,4 cm × 30,6 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-7000-2999-4
  • EAN9782700029994
  • Date de parution22/09/2011
  • CollectionVivez l'aventure
  • ÉditeurGründ

Résumé

Vous êtes Arendil, un guerrier elfe. Votre peuple vit paisiblement dans l'arbre sacré quand un jour il est attaqué par la tribu des elfes noirs. Nombreux de vos compagnons sont capturés pour être réduits en esclavage par la terrible reine Arachnéa. Pour les libérer, il vous faudra apprivoiser un dragon et manier l'arc et l'épée. Parviendrez-vous à mener vos troupes jusqu'au repaire de la reine et à la vaincre ? Vivez l'aventure n'est pas une collection comme les autres.
Elle vous propose de devenir le héros de l'histoire et d'effectuer des choix déterminants. A chaque page, vous devez résoudre une énigme et décider de la suite de votre quête. On ne tourne pas les pages dans l'ordre chronologique : on peut aller en avant, revenir sur ses pas... Si vous trouvez la solution des jeux et que vous faites les bons choix, vous parvenez à une fin heureuse. Dans le cas contraire, vous vous dirigez vers une fin terrible ! II ne vous reste plus qu'à reprendre l'aventure et relever de nouveaux défis !
Vous êtes Arendil, un guerrier elfe. Votre peuple vit paisiblement dans l'arbre sacré quand un jour il est attaqué par la tribu des elfes noirs. Nombreux de vos compagnons sont capturés pour être réduits en esclavage par la terrible reine Arachnéa. Pour les libérer, il vous faudra apprivoiser un dragon et manier l'arc et l'épée. Parviendrez-vous à mener vos troupes jusqu'au repaire de la reine et à la vaincre ? Vivez l'aventure n'est pas une collection comme les autres.
Elle vous propose de devenir le héros de l'histoire et d'effectuer des choix déterminants. A chaque page, vous devez résoudre une énigme et décider de la suite de votre quête. On ne tourne pas les pages dans l'ordre chronologique : on peut aller en avant, revenir sur ses pas... Si vous trouvez la solution des jeux et que vous faites les bons choix, vous parvenez à une fin heureuse. Dans le cas contraire, vous vous dirigez vers une fin terrible ! II ne vous reste plus qu'à reprendre l'aventure et relever de nouveaux défis !
Comme un niglo
5/5
Jean-Luc Bizien, Gérard Goffaux
E-book
13,99 €
Comme un niglo
5/5
Jean-Luc Bizien, Gérard Goffaux
Grand Format
19,00 €
Le Botaniste
5/5
Jean-Luc Bizien
Grand Format
19,50 €
Phobia
5/5
Nicolas Beuglet, Jean-Luc Bizien, Armelle Carbonel, Sonja Delzongle
Poche
5,00 €