L''attitude du consommateur face à un nouveau produit
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- Nombre de pages72
- PrésentationBroché
- Poids0.12 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,4 cm
- ISBN978-613-1-57962-2
- EAN9786131579622
- Date de parution10/06/2011
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
A l''heur où l''investissement à l''étranger s''intensifie et au moment où l''hyper concurrence est d''actualité, ils est d''une importance capitale pour les dirigeants d''entreprise d''avoir un aperçu sur l''attitude que les consommateurs pourraient avoir à l''égard d''un nouveau produit. Le présent travail intègre les différentes composantes de l''attitude, et les facteurs pouvant influer et/ou permettre sa formation.
Il présente une nouvelle marque de la téléphonie mobile arrivée sur un marché dominé par orange. Ce livre a pour but d''aider les dirigeant d''entreprises et, les étudiants en marketing et en commerce international désirant maîtriser certains aspects du marketing.
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Il présente une nouvelle marque de la téléphonie mobile arrivée sur un marché dominé par orange. Ce livre a pour but d''aider les dirigeant d''entreprises et, les étudiants en marketing et en commerce international désirant maîtriser certains aspects du marketing.
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