Immigration maghrébine en France:. Education, Culture, Famille et MédiasPréface de Mustapha Guenaou
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages116
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.167 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-620-4-96221-4
- EAN9786204962214
- Date de parution29/01/2023
- CollectionOMN.MUSE.LITT.
- ÉditeurMuse
Résumé
Cette publication regroupe deux travaux de l'auteur Dr Abdelfettah Rouimel, sociologue de formation. Pour l'auteur, "les Maghrébins occupent une grande place parmi la population française, qu'elle soit constituée d'émigrés résidents en France ou des Français d'origine maghrébine où les facteurs éducation, culture et comportement demeurent des thèmes et des sujets d'actualité, dans le cadre de la recherche scientifique et plus particulièrement dans les différentes spécialités des sciences sociales et humaines" .
Il s'agit de l'immigration maghrébine en France, les enfants scolarisés, l'école, l'intégration scolaire et les mass médias en France.
Il s'agit de l'immigration maghrébine en France, les enfants scolarisés, l'école, l'intégration scolaire et les mass médias en France.
Cette publication regroupe deux travaux de l'auteur Dr Abdelfettah Rouimel, sociologue de formation. Pour l'auteur, "les Maghrébins occupent une grande place parmi la population française, qu'elle soit constituée d'émigrés résidents en France ou des Français d'origine maghrébine où les facteurs éducation, culture et comportement demeurent des thèmes et des sujets d'actualité, dans le cadre de la recherche scientifique et plus particulièrement dans les différentes spécialités des sciences sociales et humaines" .
Il s'agit de l'immigration maghrébine en France, les enfants scolarisés, l'école, l'intégration scolaire et les mass médias en France.
Il s'agit de l'immigration maghrébine en France, les enfants scolarisés, l'école, l'intégration scolaire et les mass médias en France.