Coordonnateur ULIS Collège. Guide pour définir missions et enjeux de ce poste
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages183
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.242 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,6 cm × 1,0 cm
- ISBN979-10-262-2682-6
- EAN9791026226826
- Date de parution14/11/2018
- ÉditeurLibrinova
Résumé
Le poste de coordonnateur d'ULIS en collège requiert de la part de l'enseignant spécialisé une somme de savoirs et de compétences variés, pour enseigner, inclure, orienter, coordonner et travailler en équipe, avec des partenaires issus de divers domaines éducatifs ou médicaux. Définir ces missions de façon globale, c'est essayer de penser une expertise, une posture cohérente, en lien avec le lieu d'exercice, où le coordonnateur est identifié comme personne ressource.
Ce guide propose une présentation ordonnée des diverses facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce guide propose une présentation ordonnée des diverses facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.
Le poste de coordonnateur d'ULIS en collège requiert de la part de l'enseignant spécialisé une somme de savoirs et de compétences variés, pour enseigner, inclure, orienter, coordonner et travailler en équipe, avec des partenaires issus de divers domaines éducatifs ou médicaux. Définir ces missions de façon globale, c'est essayer de penser une expertise, une posture cohérente, en lien avec le lieu d'exercice, où le coordonnateur est identifié comme personne ressource.
Ce guide propose une présentation ordonnée des diverses facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce guide propose une présentation ordonnée des diverses facettes de ce métier, dont la richesse principale est le lien humain tissé au fil des années avec les élèves à besoins éducatifs particuliers.