Confidences d'une esthéticienne. Guide des bonnes manières en institut de beauté

Par : Sophie Queiros
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages130
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.127 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-8231-1700-4
  • EAN9782823117004
  • Date de parution17/10/2016
  • CollectionGuide pratique
  • ÉditeurPersée (Editions)

Résumé

L'Institut de Beauté, cet univers mystérieux ! Personne ne sait en réalité ce qu'il se passe en cabine, ni les qualités nécessaires au métier d'esthéticienne. Chef d'entreprise et esthéticienne depuis plus de douze ans, Sophie Queiros lève le voile et donne sa vision, tant professionnelle qu'humoristique, sur les attitudes des clients au quotidien. Vous trouverez notamment dans cet ouvrage les dix commandements de la cliente et du client parfait, agrémentés d'anecdotes vécues : les esthéticiennes en voient parfois de toutes les couleurs ! Entre flagrants délits, situations incongrues et hygiène douteuse, découvrez une clientèle sous toutes ses coutures ! Et vous, quel type de cliente êtes-vous ? Oserez-vous répondre au petit QCM proposé pour le savoir ? En bonus, l'auteur raconte les expériences les plus incroyables ou traumatisantes de sa carrière.
Elle révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander. Le milieu de l'esthétique n'aura plus aucun secret pour vous !
L'Institut de Beauté, cet univers mystérieux ! Personne ne sait en réalité ce qu'il se passe en cabine, ni les qualités nécessaires au métier d'esthéticienne. Chef d'entreprise et esthéticienne depuis plus de douze ans, Sophie Queiros lève le voile et donne sa vision, tant professionnelle qu'humoristique, sur les attitudes des clients au quotidien. Vous trouverez notamment dans cet ouvrage les dix commandements de la cliente et du client parfait, agrémentés d'anecdotes vécues : les esthéticiennes en voient parfois de toutes les couleurs ! Entre flagrants délits, situations incongrues et hygiène douteuse, découvrez une clientèle sous toutes ses coutures ! Et vous, quel type de cliente êtes-vous ? Oserez-vous répondre au petit QCM proposé pour le savoir ? En bonus, l'auteur raconte les expériences les plus incroyables ou traumatisantes de sa carrière.
Elle révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander. Le milieu de l'esthétique n'aura plus aucun secret pour vous !