Amélioration du respect des délais de livraison. chez ABB Technology SA CI
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- Poids0.177 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,7 cm
- ISBN978-613-8-45807-4
- EAN9786138458074
- Date de parution01/04/2019
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
Gui-ta GOORE Est un qualiticien, option totale (tertiaire et industriel). Il est consultant, en tant que auditeur, formateurs, en matière de Qualité Hygiène, Sécurité, Sureté et Environnement. Il a intervenu dans plusieurs multinationales de diverses domaines tels que OIl & GAS, de l'énergie (électricité et eau) et bancaire. Acteur clé de projets diverses, avec pour leviers la performance et l'amélioration continue, dont l'une des variables communes est le délai.
La double obligation du professionnel quant à la livraison du bien ou l'exécution du service, est un principe entre toutes parties prenantes liées par un contrat. Cependant, plusieurs contraintes, aléas et des risques existent dans cette relation et impactent le délai de livraison. C'est ainsi qu'au travers de ce essaie, il partage son expérience et les techniques utilisées, en vu de garantir le respect des délais de livraison, "cas de ABB Technologie SA".
La double obligation du professionnel quant à la livraison du bien ou l'exécution du service, est un principe entre toutes parties prenantes liées par un contrat. Cependant, plusieurs contraintes, aléas et des risques existent dans cette relation et impactent le délai de livraison. C'est ainsi qu'au travers de ce essaie, il partage son expérience et les techniques utilisées, en vu de garantir le respect des délais de livraison, "cas de ABB Technologie SA".
Gui-ta GOORE Est un qualiticien, option totale (tertiaire et industriel). Il est consultant, en tant que auditeur, formateurs, en matière de Qualité Hygiène, Sécurité, Sureté et Environnement. Il a intervenu dans plusieurs multinationales de diverses domaines tels que OIl & GAS, de l'énergie (électricité et eau) et bancaire. Acteur clé de projets diverses, avec pour leviers la performance et l'amélioration continue, dont l'une des variables communes est le délai.
La double obligation du professionnel quant à la livraison du bien ou l'exécution du service, est un principe entre toutes parties prenantes liées par un contrat. Cependant, plusieurs contraintes, aléas et des risques existent dans cette relation et impactent le délai de livraison. C'est ainsi qu'au travers de ce essaie, il partage son expérience et les techniques utilisées, en vu de garantir le respect des délais de livraison, "cas de ABB Technologie SA".
La double obligation du professionnel quant à la livraison du bien ou l'exécution du service, est un principe entre toutes parties prenantes liées par un contrat. Cependant, plusieurs contraintes, aléas et des risques existent dans cette relation et impactent le délai de livraison. C'est ainsi qu'au travers de ce essaie, il partage son expérience et les techniques utilisées, en vu de garantir le respect des délais de livraison, "cas de ABB Technologie SA".