Songe à la douceur

avec 1 CD audio

Note moyenne 
12 notes -  Donner un avis
Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17. Il est sûr de lui, charmant, et plein d'ennui, et elle timide, idéaliste et romantique.... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 20 juillet et le 29 juillet
En librairie

Résumé

Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17. Il est sûr de lui, charmant, et plein d'ennui, et elle timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse de lui, et lui, semblerait-il... aussi. Alors elle lui écrit une lettre ; il la rejette, pour de mauvaises raisons peut-être. Et puis un drame les sépare pour de bon. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Tatiana s'est affirmée, elle est mûre et confiante ; Eugène s'aperçoit, maintenant, qu'il la lui faut absolument.
Mais est-ce qu'elle veut encore de lui ? Une histoire d'amour inspirée des deux Eugène Onéguine de Pouchkine et de Tchaïkovski - et écrite en vers libres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-428-0
  • EAN
    9782367624280
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 18,7 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Clémentine Beauvais

L'auteure, Clémentine Beauvais vit en Angleterre depuis plus de dix ans. Elle a étudié à Cambridge et enseigne aujourd'hui l'éducation et la littérature anglaise à l'université de York. Elle a déjà publié plus de quinze livres. La lectrice Rachel Arditi est comédienne. Elle débute au théâtre dans divers registres et avec des metteurs en scène variés avant de se lancer dans le cinéma et la télévision.
Elle adapte également des romans pour la scène avec la metteure en scène Justine Heynemann, notamment Les Petites Reines de Clémentine Beauvais qu'elle a enregistré pour Audiolib.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Songe à la douceur est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €