Liseuse commandée le 13 décembre, reçue 1 mois plus tard. Passons sur le cadeau raté.
Jamais pu la démarrer. Ni avant ni après chargement.
Service client sollicité par 2 mails ET un appel téléphonique : MUET. Aucune réponse.
Franchement, je suis plus que déçue par ce comportement, négligeant et indigne.
Et juste pour rire : j'ai fait tout ce qui était dit dans "garantie qualité"... sans succès, jusqu'à ce que je teste avec un autre câble. Eh bien, celui envoyé avec la liseuse était défectueux. Voilà. tout bête, mais le service après-vente de Decitre n'était tout simplement pas au rendez-vous !
Liseuse commandée le 13 décembre, reçue 1 mois plus tard. Passons sur le cadeau raté.
Jamais pu la démarrer. Ni avant ni après chargement.
Service client sollicité par 2 mails ET un appel téléphonique : MUET. Aucune réponse.
Franchement, je suis plus que déçue par ce comportement, négligeant et indigne.
Et juste pour rire : j'ai fait tout ce qui était dit dans "garantie qualité"... sans succès, jusqu'à ce que je teste avec un autre câble. Eh bien, celui envoyé avec la liseuse était défectueux. Voilà. tout bête, mais le service après-vente de Decitre n'était tout simplement pas au rendez-vous !