Meilleure venteJeux et enjeux. La boite à outils de l'improvisation théâtrale2e éditionMark JaneGrand Format33,00 €
Le guide du scénariste. La force d'inspiration de la mythologie pour concevoir des histoires universelles qui toucheront tous les publics5e éditionChristopher VoglerGrand Format27,00 €
Les contrats de l'Internet et du multimédia. Internet, commerce électronique et publicité en ligne, cession d'un nom de domaine Internet... - OccasionVincent Fauchoux, Pierre Deprez25,30 €
Interactivité et transmédia : les secrets de fabrication. 6 oeuvres qui racontent les nouveaux médias : fiction, documentaire, journalisme, jeu, bande dessinée, brand contentBenjamin Hoguet, Manon Chauvin30,00 €
Le pouvoir narratif des interfaces. Susciter l'émotion par la mise en scène interactive de votre récitBenjamin Hoguet20,00 €
Créer et produire pour les nouveaux médias. Le guide de la narration interactive et transmédiaBenjamin Hoguet30,00 €
Prise de son et mixage. Tome 2, Techniques de prise de son et mixage musique4e éditionHervé Baudier16,00 €
Réaliser un long métrage. Le travail avec l'équipe artistique et techniqueMark TravisGrand Format26,00 €
Psychologie des personnages. Comment le cinéma et la télévision utilisent les troubles de la personnalitéHoward M. Gluss, Scott Edward SmithGrand Format19,00 €
Mémo à l'usage des scénaristes. Secrets d'écriture pour élaborer une structure et construire des personnagesChristopher Vogler, David McKennaGrand Format25,00 €
La grammaire de la réalité virtuelle. Des histoires qui se racontent aux histoires qui se viventBenjamin HoguetGrand Format24,00 €