
Vow of deception (Dark Deception #1). Mariage, bratva et dark romance
Par :Formats :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
- Nombre de pages300
- FormatePub
- ISBN978-2-01-721880-7
- EAN9782017218807
- Date de parution21/09/2022
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBMR
Résumé
Apprendre à être l'épouse parfaite d'un mafieux qui respire la tension et le danger. Alors, je choisis la seconde option. Il n'y a rien de difficile dans ce job, n'est-ce pas ?J'avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interactions devient un rapport de force dont j'ai peur de ne pas sortir indemne.
Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi ?*UNE SERIE QUI A DEJA CONQUIS LES LECTEURS (source GOODREADS)« Vow of Deception n'est pas une mafia-romance sombre et typique. Loin de là, le concept et l'intrigue dépassent les limites de votre imagination. »« J'étais folle à l'idée de rencontrer Adrian et il était tout ce que je voulais et même plus. Il était sombre, autoritaire, intimidant et tellement sexy ! Cet homme m'a fait haleter à chacune de ses apparitions dans le livre ! »« Le concept, l'intrigue, l'exécution : tout s'est si bien enchaîné, c'est définitivement ma trilogie la plus attendue de l'année et j'ai besoin du livre 2 comme si c'était hier. »Vow of deception est une dark romance qui n'entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lecteurs non avertis.
Nous vous conseillons de lire les trigger warnings intégrés au début du roman avant de commencer votre lecture.