Vivre la nature avec les enfants. Un programme de découvertes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatePub
- ISBN978-2-88905-451-0
- EAN9782889054510
- Date de parution24/01/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille4 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurÉditions Jouvence
- TraducteurSusan Coudel
- TraducteurEmmanuel Coudel
- IllustrateurMarianna Fontaine
Résumé
Joseph Cornell sait créer des activités à travers lesquelles l'enfant rentre directement en contact avec la nature, se laisse toucher par sa beauté et son mystère. Ses jeux simples, à la portée de tous, peuvent être pratiqués dans une grande diversité de situation, à la ville comme à la campagne. Ils donnent aux parents, enseignants et animateurs des outils non conventionnels pour se sentir à l'aise avec une approche sensorielle, où l'essentiel n'est pas d'enseigner mais de partager, n'est pas de faire jouer mais de « jouer avec ».
Joseph Cornell sait créer des activités à travers lesquelles l'enfant rentre directement en contact avec la nature, se laisse toucher par sa beauté et son mystère. Ses jeux simples, à la portée de tous, peuvent être pratiqués dans une grande diversité de situation, à la ville comme à la campagne. Ils donnent aux parents, enseignants et animateurs des outils non conventionnels pour se sentir à l'aise avec une approche sensorielle, où l'essentiel n'est pas d'enseigner mais de partager, n'est pas de faire jouer mais de « jouer avec ».