Un quinquennat à 500 millards - Le vrai bilan de Sarkozy - E-book - ePub

Note moyenne 
Il était le candidat de « l'État modeste ». L'homme qui allait faire baisser les impôts des Français et gérer nos finances en bon père de famille.... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il était le candidat de « l'État modeste ». L'homme qui allait faire baisser les impôts des Français et gérer nos finances en bon père de famille. Les 53 % d'électeurs qui ont cru que Nicolas Sarkozy allait remettre les finances publiques du pays d'aplomb n'en ont pas eu pour leur argent, c'est le moins qu'on puisse dire. Jamais le pays n'a été aussi endetté. Jamais, depuis la Seconde Guerre mondiale, la France ne s'est appauvrie aussi rapidement qu'au cours des quatre dernières années.
La faute de la crise ? Non, celle d'un Président qui, après s'être augmenté lui-même - une première dans la Ve République -, a multiplié les dépenses inutiles et les cadeaux aux plus riches. Détails de l'ardoise record de 450 milliards laissée par Nicolas Sarkozy aux Français. Deux journalistes ont compilé les chiffres. Leur tableau donne une image inédite du bilan financier 2007-2011. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      378
    • Taille
      798 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €