Nouveauté

Trusted advisor. Bâtir des relations durables : devenir un conseiller de confiance

Par : David H. Maister, Charles H. Green, Robert M. Galford
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  • Nombre de pages320
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-089011-8
  • EAN9782100890118
  • Date de parution24/09/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Dans l'économie d'aujourd'hui, digitalisée, rapide et volatile, la maîtrise technique de son domaine d'expertise ne suffit plus. La clé du succès professionnel réside dans la capacité à gagner l'estime de ses clients. Ce best-seller international vous donne tous les conseils et les outils pour construire des relations professionnelles qui vous feront sortir du lot et devenir un conseiller exceptionnel, un trusted  advisor.  Il met l'accent sur l'importance de la relation de confiance, l'identification des besoins et la connaissance du client, l'état d'esprit et les comportements à adopter, la puissance de l'écoute, la gestion des clients difficiles.Ce livre est enrichi d'anecdotes, de témoignages et d'exemples de réussites, mais aussi d'erreurs commises par les auteurs.  Ceux-ci ont consacré leur vie à aider les entreprises à améliorer leurs relations clients.
Ils ont travaillé avec des dirigeants et praticiens issus de secteurs variés, dont le conseil, le droit, la finance, la comptabilité, la technologie, la santé... Un livre indispensable à tous ceux qui doivent conseiller, négocier ou gérer des relations complexes !
Dans l'économie d'aujourd'hui, digitalisée, rapide et volatile, la maîtrise technique de son domaine d'expertise ne suffit plus. La clé du succès professionnel réside dans la capacité à gagner l'estime de ses clients. Ce best-seller international vous donne tous les conseils et les outils pour construire des relations professionnelles qui vous feront sortir du lot et devenir un conseiller exceptionnel, un trusted  advisor.  Il met l'accent sur l'importance de la relation de confiance, l'identification des besoins et la connaissance du client, l'état d'esprit et les comportements à adopter, la puissance de l'écoute, la gestion des clients difficiles.Ce livre est enrichi d'anecdotes, de témoignages et d'exemples de réussites, mais aussi d'erreurs commises par les auteurs.  Ceux-ci ont consacré leur vie à aider les entreprises à améliorer leurs relations clients.
Ils ont travaillé avec des dirigeants et praticiens issus de secteurs variés, dont le conseil, le droit, la finance, la comptabilité, la technologie, la santé... Un livre indispensable à tous ceux qui doivent conseiller, négocier ou gérer des relations complexes !