Note moyenne 
Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette"... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse.
A partir de 6 ans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      90
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Bernadette Després est l'illustratrice des éternelles et inépuisables bêtises de Tom Tom et Nana. Née en 1941, elle a suivi les cours de l'École des Arts Décoratifs de Paris et a débuté comme illustratrice pour les magazines Bayard. Lauréate du Grand prix de l'Humour Tendre au Salon international du dessin de presse et d'humour de Saint-Just-le-Martel (Haute-Vienne) en 2002, elle habite à Givraines, pas loin d'Orléans. Jacqueline Cohen est l'autre maman célèbre du tandem.
Pour elle, les farces et les gags c'est du sérieux, et elle choisit avec un soin infini ses idées d'histoire et ses scénari. Elle a récemment repris la plume pour livrer une page inédite au magazine J'aime lire chaque mois. Elle vit à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €