Revenue Management - 2e éd.. Anticiper l'offre et la demande pour optimiser les prix

Par : Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-076285-9
  • EAN9782100762859
  • Date de parution08/02/2017
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commercialeet présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution.) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités etdes volumes de vente, analyse du budget.).
Résolument concret, l'ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. Le Revenue Management s'applique aujourd'hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau, salles de spectacle.). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commercialeet présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution.) à d'autres problématiques (optimisation du chiffre d'affaires, gestion des capacités etdes volumes de vente, analyse du budget.).
Résolument concret, l'ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. Le Revenue Management s'applique aujourd'hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau, salles de spectacle.). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
Marketing du tourisme - 4e éd.
Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
E-book
27,99 €
Marketing du tourisme - 4e éd.
Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
E-book
27,99 €