READAPTATION ET PERTE D'AUTONOMIE PHYSIQUE CHEZ LE SUJET AGE. La régression pychomotrice, 2ème édition - E-book - PDF

Note moyenne 
Cet ouvrage interdisciplinaire sans équivalent en langue française a été conçu et écrit en collaboration par un kinésithérapeute et un gériatre.... Lire la suite
6,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage interdisciplinaire sans équivalent en langue française a été conçu et écrit en collaboration par un kinésithérapeute et un gériatre. Il s'adresse à tous les membres de l'équipe gériatrique multidisciplinaire (médecin, kinésithérapeute, infirmière, ergothérapeute, aide-soignante.) ainsi qu'à toute personne qui souhaite sortir du fatalisme dans son action auprès des vieillards en perte d'autonomie.
L'originalité de cet ouvrage réside en trois points : La description d'une entité clinique, la régression psychomotrice, qui semble devoir être reconnue parmi les syndromes neurologiques et psychiatriques du grand âge. L'approche globaliste de la réadaptation intégrant à la fois le vieillissement physiologique, les différentes pathologies spécifiques dans une proposition visant le maintien d'une autonomie optimum.
L'aspect pratique de la description des « bons gestes », qui peut conduire chaque soignant à modifier ses habitudes et éviter ainsi le cercle vicieux de la double dépendance.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      111
    • Taille
      31 959 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,49 €