Rapport visuel sur la ville de Buenos Aires et ses environs - E-book - PDF

Note moyenne 
Ce recueil de dessins est un véritable feu d'artifice du talent de Carlos Nine qui à travers une succession d'aquarelles, encres, crayonnés, pastels... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce recueil de dessins est un véritable feu d'artifice du talent de Carlos Nine qui à travers une succession d'aquarelles, encres, crayonnés, pastels et huiles présentent sa ville de Buenos Aires. Chaque dessin est accompagné d'un texte qui revient sur une figure notable de la ville, un quartier, un lieu, un fait historique marquant, où le réel se confronte à l'illusion. Un voyage dessiné dans la capitale du tango.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      208
    • Taille
      94 382 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carlos Nine

Carlos Nine est né à Buenos Aires, Argentine, le 21 février 1944. Ce dessinateur, illustrateur, sculpteur, plasticien, a étudié aux Beaux Arts de Buenos Aires. Outre ses albums parus en France Le canard qui aimait les poules (Albin Michel, 2000) a reçu letapos;Alph-Art du meilleur album étranger en 2001. Il est illustrateur dans des journaux argentins et des quotidiens étrangers (Le Monde, The New Yorker).
Ce "trafiquant de letapos;esthétique" comme il se définit lui-même setapos;est crée son propre univers graphique quetapos;il ne cesse de faire évoluer au fil de ses travaux. Dernier livre paru : Saubon, le petit canard, éditions Les Rêveurs. Carlos Nine est né à Buenos Aires, Argentine, le 21 février 1944. Ce dessinateur, illustrateur, sculpteur, plasticien, a étudié aux Beaux Arts de Buenos Aires.
Outre ses albums parus en France Le canard qui aimait les poules (Albin Michel, 2000) a reçu letapos;Alph-Art du meilleur album étranger en 2001. Il est illustrateur dans des journaux argentins et des quotidiens étrangers (Le Monde, The New Yorker). Ce "trafiquant de letapos;esthétique" comme il se définit lui-même setapos;est crée son propre univers graphique quetapos;il ne cesse de faire évoluer au fil de ses travaux.
Dernier livre paru : Saubon, le petit canard, éditions Les Rêveurs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €