Quand les start-up et licornes réinventent le marketing

Par : Jordan Chenevier, Aurélie Fliedel, Yannig Roth, Geoffrey Vion, TechMarketingLeaders
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-088160-4
  • EAN9782100881604
  • Date de parution08/01/2025
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l'assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé. Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d'experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.
Vous y apprendrez notamment à :. recruter la meilleure équipe de marketeurs ;. mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l'intelligence artificielle ;. affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;. gérer et optimiser votre budget marketing ;. tirer profit de vos relations avec vos mentors, fonds, advisors et communautés de pairs ;.
anticiper les crises et prévoir des plans d'action ;. prendre le virage du marketing durable.
Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l'assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé. Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d'experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.
Vous y apprendrez notamment à :. recruter la meilleure équipe de marketeurs ;. mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l'intelligence artificielle ;. affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;. gérer et optimiser votre budget marketing ;. tirer profit de vos relations avec vos mentors, fonds, advisors et communautés de pairs ;.
anticiper les crises et prévoir des plans d'action ;. prendre le virage du marketing durable.
Co-fondateur et CEO de Bulldozer, Top voice LinkedIn, donne des cours à HEC.