Psychologie du consommateur - 3e éd.

Par : Nicolas Guéguen

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-075089-4
  • EAN9782100750894
  • Date de parution13/04/2016
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.
Les 500 mots de la psychologie
Camilo Charron, Nathalie Dumet, Nicolas Guéguen, , Stéphane Rusinek
E-book
14,99 €
Psychologie de la séduction
Nicolas Guéguen
E-book
9,99 €
Psychologie de la séduction
Nicolas Guéguen
E-book
9,99 €