Président par intérim. Dans les coulisses d'une transformation d'entreprise réussie
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-086725-7
- EAN9782100867257
- Date de parution10/01/2024
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
« Ça va prendre combien de temps à ton avis ?- Six mois maximum. Six mois pendant lesquels tu assureras l'intérim en tant que patron. »Quand on lui confie provisoirement la présidence de Landor Paris, Luc sent d'un coup l'énorme poids qui vient de lui tomber sur les épaules. Héritant d'une situation très délicate - alors même qu'il n'avait pas spécialement désiré devenir patron d'entreprise - il doit aussitôt définir une nouvelle proposition de valeur et la concrétiser dans un délai très court.
Suivront sept années de croissance ininterrompue. Comment peut-on radicalement transformer une entreprise, en l'occurrence une agence de branding et design, en l'un des plus performants acteurs de son secteur ?Cet ouvrage est un véritable reportage en différé sur le front des opérations, vu des coulisses, en caméra subjective. Donner le cap, décider, assumer. Luc nous livre un concentré d'expérience, une histoire bien réelle dont il a su tirer des principes fondamentaux de réussite.
Les enseignements universels qu'il partage seront précieux pour les dirigeants, présents ou futurs. Et, plus largement, pour toute personne amenée à occuper un rôle de management. Une histoire fascinante de courage, de détermination et d'engagement absolu. Jane Geraghty, Global CEO Landor
Suivront sept années de croissance ininterrompue. Comment peut-on radicalement transformer une entreprise, en l'occurrence une agence de branding et design, en l'un des plus performants acteurs de son secteur ?Cet ouvrage est un véritable reportage en différé sur le front des opérations, vu des coulisses, en caméra subjective. Donner le cap, décider, assumer. Luc nous livre un concentré d'expérience, une histoire bien réelle dont il a su tirer des principes fondamentaux de réussite.
Les enseignements universels qu'il partage seront précieux pour les dirigeants, présents ou futurs. Et, plus largement, pour toute personne amenée à occuper un rôle de management. Une histoire fascinante de courage, de détermination et d'engagement absolu. Jane Geraghty, Global CEO Landor
« Ça va prendre combien de temps à ton avis ?- Six mois maximum. Six mois pendant lesquels tu assureras l'intérim en tant que patron. »Quand on lui confie provisoirement la présidence de Landor Paris, Luc sent d'un coup l'énorme poids qui vient de lui tomber sur les épaules. Héritant d'une situation très délicate - alors même qu'il n'avait pas spécialement désiré devenir patron d'entreprise - il doit aussitôt définir une nouvelle proposition de valeur et la concrétiser dans un délai très court.
Suivront sept années de croissance ininterrompue. Comment peut-on radicalement transformer une entreprise, en l'occurrence une agence de branding et design, en l'un des plus performants acteurs de son secteur ?Cet ouvrage est un véritable reportage en différé sur le front des opérations, vu des coulisses, en caméra subjective. Donner le cap, décider, assumer. Luc nous livre un concentré d'expérience, une histoire bien réelle dont il a su tirer des principes fondamentaux de réussite.
Les enseignements universels qu'il partage seront précieux pour les dirigeants, présents ou futurs. Et, plus largement, pour toute personne amenée à occuper un rôle de management. Une histoire fascinante de courage, de détermination et d'engagement absolu. Jane Geraghty, Global CEO Landor
Suivront sept années de croissance ininterrompue. Comment peut-on radicalement transformer une entreprise, en l'occurrence une agence de branding et design, en l'un des plus performants acteurs de son secteur ?Cet ouvrage est un véritable reportage en différé sur le front des opérations, vu des coulisses, en caméra subjective. Donner le cap, décider, assumer. Luc nous livre un concentré d'expérience, une histoire bien réelle dont il a su tirer des principes fondamentaux de réussite.
Les enseignements universels qu'il partage seront précieux pour les dirigeants, présents ou futurs. Et, plus largement, pour toute personne amenée à occuper un rôle de management. Une histoire fascinante de courage, de détermination et d'engagement absolu. Jane Geraghty, Global CEO Landor