Prenez soin de vous et des autres au travail !. Comment éviter le stress, le surmenage et gérer les conflits sans attendre
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.1 kg
- Dimensions11,5 cm × 18,5 cm × 0,7 cm
- ISBN979-10-302-0439-1
- EAN9791030204391
- Date de parution09/01/2023
- CollectionRessouces humaines
- ÉditeurFauves éditions
Résumé
" Prends soin de toi ! ", plus facile à dire qu'à faire ! Le bien-être au travail est devenu une priorité pour tous. Mais quand les dossiers s'accumulent, que les relations avec les collègues s'enveniment, que la crise de nerf pointe le bout de son nez, comment s'en sortir ? Vous n'éviterez pas le burn-out en serrant le…
" Prends soin de toi ! ", plus facile à dire qu'à faire ! Le bien-être au travail est devenu une priorité pour tous. Mais quand les dossiers s'accumulent, que les relations avec les collègues s'enveniment, que la crise de nerf pointe le bout de son nez, comment s'en sortir ? Vous n'éviterez pas le burn-out en serrant les dents jusqu'à ce que ça passe, parce que tout ne repose pas seulement sur vous.
Le bien-être en entreprise, c'est avant tout un état d'esprit collectif, porté par la direction, qui passe par une prise de conscience individuelle. Gérer le stress, c'est un travail d'équipe !
Le bien-être en entreprise, c'est avant tout un état d'esprit collectif, porté par la direction, qui passe par une prise de conscience individuelle. Gérer le stress, c'est un travail d'équipe !