Politique d'achat et gestion des approvisionnements - 5e éd.. Enjeux, problématiques, organisation, changement

Par : Olivier Bruel, Pascal Ménage
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages336
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-079657-1
  • EAN9782100796571
  • Date de parution10/04/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d'une politique achat efficace et d'un management des approvisionnements optimisé. Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l'effet conjoint  de l'externalisation d'activités, de l'internationalisation des affaires, de l'apparition de multiples risques, et de la transformation digitale.
Cette 5e  édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine  : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques  ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs  ; approches collaboratives avec les fournisseurs  ; achats éthiques, durables et responsables  ; déploiement international des achats et globalisation  ; mesure des performances et  conduite du changement.
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d'une politique achat efficace et d'un management des approvisionnements optimisé. Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l'effet conjoint  de l'externalisation d'activités, de l'internationalisation des affaires, de l'apparition de multiples risques, et de la transformation digitale.
Cette 5e  édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine  : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques  ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs  ; approches collaboratives avec les fournisseurs  ; achats éthiques, durables et responsables  ; déploiement international des achats et globalisation  ; mesure des performances et  conduite du changement.