Politique d'achat et gestion des approvisionnements - 4ème édition. Enjeux, problématiques, organisation, changement
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages280
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-059962-2
- EAN9782100599622
- Date de parution26/02/2014
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d'une politique achat efficace et d'un management des approvisionnements optimisé. Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l'effet conjoint de l'externalisation d'activités, de l'internationalisation des affaires, de l'apparition de multiples risques, et de la volonté affirmée de nombreux dirigeants.
Cette 4° édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ; approches collaboratives avec les fournisseurs ; achats éthiques, durables et responsables ; optimisation économique par les TCO ; déploiement international des achats et globalisation ; mesure des performances et conduite du changement.
Les deux auteurs sont des praticiens confirmés et des enseignants de haut niveau, offrant l'assurance de la pertinence des contenus et de leur adaptabilité au monde professionnel.
Cette 4° édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ; approches collaboratives avec les fournisseurs ; achats éthiques, durables et responsables ; optimisation économique par les TCO ; déploiement international des achats et globalisation ; mesure des performances et conduite du changement.
Les deux auteurs sont des praticiens confirmés et des enseignants de haut niveau, offrant l'assurance de la pertinence des contenus et de leur adaptabilité au monde professionnel.
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d'une politique achat efficace et d'un management des approvisionnements optimisé. Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l'effet conjoint de l'externalisation d'activités, de l'internationalisation des affaires, de l'apparition de multiples risques, et de la volonté affirmée de nombreux dirigeants.
Cette 4° édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ; approches collaboratives avec les fournisseurs ; achats éthiques, durables et responsables ; optimisation économique par les TCO ; déploiement international des achats et globalisation ; mesure des performances et conduite du changement.
Les deux auteurs sont des praticiens confirmés et des enseignants de haut niveau, offrant l'assurance de la pertinence des contenus et de leur adaptabilité au monde professionnel.
Cette 4° édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine : marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ; constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ; approches collaboratives avec les fournisseurs ; achats éthiques, durables et responsables ; optimisation économique par les TCO ; déploiement international des achats et globalisation ; mesure des performances et conduite du changement.
Les deux auteurs sont des praticiens confirmés et des enseignants de haut niveau, offrant l'assurance de la pertinence des contenus et de leur adaptabilité au monde professionnel.




