Panique à la trattoria - E-book - ePub

Note moyenne 
L'hiver s'est installé à Marcoz et Clara et Walter sont ravis de chausser leurs skis. Luigi est de retour d'Italie accompagné de sa mamma, qui a ramené... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'hiver s'est installé à Marcoz et Clara et Walter sont ravis de chausser leurs skis. Luigi est de retour d'Italie accompagné de sa mamma, qui a ramené des stocks de nourriture de son pays. Il annonce son intention de reprendre le restaurant abandonné du village pour le transformer en trattoria. Hélas, les tracas s'accumulent pour le pauvre Luigi et Clara et Walter sont convaincus que quelqu'un cherche à lui mettre des bâtons dans les roues : qui veut empêcher la trattoria de voir le jour ? Les deux enfants, accompagnés du loup Kanala, mènent l'enquête !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      64
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Bertholet

Claire Bertholet vit, écrit et traduit dans les Alpes. C'est pour lire et écrire (mais surtout pas compter) qu'elle a suivi des études littéraires puis choisi de devenir écrivain. Ce qu'elle adore écrire ? Des enquêtes policières et des histoires humoristiques. Ce qu'elle préfère lire ? Des histoires humoristiques et des enquêtes policières. Elle quitte aussi parfois ses montagnes pour aller à la rencontre des enfants.
Ensemble, ils imaginent des histoires... à lire et à écrire, évidemment ! Née en 1981, Maud Riemann sort diplômée de l'école Émile Cohl de Lyon en 2004. Elle remporte la même année le prix Figures/futur du salon de Montreuil. Depuis, elle travaille pour l'édition jeunesse et la presse sous le nom de Maud Riemann (Actes-Sud, Bayard, Belin, Fleurus, Magnard, Ricochet...). MODRIMANE est son pseudonyme d'auteure de bande-dessinée (Sarbacane, La boîte à bulles).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,99 €