Oser innover. Pour construire une société d'innovateurs

Par : FNEP

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages152
  • FormatePub
  • ISBN978-2-11-145457-6
  • EAN9782111454576
  • Date de parution01/01/2017
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurLa Documentation Française
  • PréfacierAnne-Marie Idrac

Résumé

Dans un contexte de mondialisation et de concurrence internationale, être innovant est devenu la condition de survie tant pour les entreprises et les administrations que pour la société. On entend par « culture de l'innovation » de nouvelles formes de pensée et de travail avec une certaine forme d'agilité pour réaliser des projets avec des collègues aux profils différents. Les propositions émises ici partent de la conviction qu'il est possible de développer une culture de l'innovation chez tous, même au sein d'entreprises ou d'entités réputées non innovantes.
Conçu sous forme de fiches thématiques dynamiques, destinées à susciter l'action, ce manuel propose un ensemble de "bonnes pratiques" pour un climat favorable à l'innovation. Autant de recommandations concrètes, aisément applicables à toute structure ou par tout responsable désireux de promouvoir cette démarche.
Dans un contexte de mondialisation et de concurrence internationale, être innovant est devenu la condition de survie tant pour les entreprises et les administrations que pour la société. On entend par « culture de l'innovation » de nouvelles formes de pensée et de travail avec une certaine forme d'agilité pour réaliser des projets avec des collègues aux profils différents. Les propositions émises ici partent de la conviction qu'il est possible de développer une culture de l'innovation chez tous, même au sein d'entreprises ou d'entités réputées non innovantes.
Conçu sous forme de fiches thématiques dynamiques, destinées à susciter l'action, ce manuel propose un ensemble de "bonnes pratiques" pour un climat favorable à l'innovation. Autant de recommandations concrètes, aisément applicables à toute structure ou par tout responsable désireux de promouvoir cette démarche.